GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
WEB ASSISTANTE Bulette
TOURNESOL
WEB ASSISTANTE Bulette

par défaut

Féminin

Nombre de messages : 488
Age de mes artères : 72
Localisation : Touraine
Je vous décris ma belle contrée : Vous pouvez mettre votre drapeau du pays.
Date de mon inscription : 11/04/2008

FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION Vide
MessageSujet: FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION   FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:48

Je vous fais partager la beauté et la délicatesse de cette fleur de longoze que j'ai mise dans ma boîte magique l'année dernière, lorsque j'habitais encore à la Réunion. Elle poussait sauvagement dans mon jardin. Cette fleur est bien évidemment dédiée à mon amie Amal pour qui j'ai mal.


FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION Longoz10




Voici, toujours de mon jardin de la Réunion, une énooorme fleur d'hibiscus, qui fleurissait pratiquement toute l'année, avec une petite acalmie en hiver, c'est à dire en juillet-août.


FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION Img_0410



Cette fois, c'est un strélitzia, fleur bien connue des fleuristes pour sa beauté élancée. On l'appelle aussi oiseau de paradis. La fleur sort en plein été, donc décembre-janvier, généralement en touffes.

FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION Streli10
Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS DE L'ÎLE DE LA REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: SAVOIR FAIRE & PASSE TEMPS :: VACANCES, VOYAGES AUTOUR DU MONDE, PHOTOS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser