GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Petit pat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Titine
graine de LIN
Titine

belgique

Féminin

Nombre de messages : 118
Age de mes artères : 64
Localisation : Belgique
Je vous décris ma belle contrée : Vous pouvez mettre votre drapeau du pays.
Date de mon inscription : 22/04/2008

Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: Bon anniversaire Petit pat   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:14

Bon anniversaire Petit pat 0804130414472936434

Bon anniversaire Petit pat Image-8b159013a64c83d9d275b5b46e832f02Bon anniversaireBon anniversaire Petit pat Image-8b159013a64c83d9d275b5b46e832f02

022
Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
Bon anniversaire Petit pat Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : Bon anniversaire Petit pat Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Petit pat   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:31

colombe PETITEPATTE, en ce 17 juin je viens te souhaiter un bon anniversaire,
que cette journée soit la plus douce possible avec les personnes qui
t'entourent.

A bientôt, à très bientôt j'espère.
Amour bras
Revenir en haut Aller en bas
Didie
ANETH (photo)
Didie

quebec

Féminin

Nombre de messages : 582
Age de mes artères : 63
Localisation : Quebec
Mon emploi & mes loisirs : internet,marche,photos
Date de mon inscription : 12/04/2008

Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Petit pat   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:28

Je sais, un peu tard pour te souhaiter un Bon anniversaire Bon anniversaire Petit pat Icon_redface Bon anniversaire Petit pat Icon_redface ,j'espére que ta journée aura été agréable et belle pour cette occasion.Gros Bisous Petite patte.Bon anniversaire Petit pat 08020701214336821691315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Petit pat   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

avec un peu de retard , je viens te souhaiter un
Bon anniversaire Petit pat 0806171027163713588
en espérant que ta journée a été pleine de joies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Petit pat   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

un petit cadeau plus personnel

Bon anniversaire Petit pat 0806171053363713912
lajodedom
Revenir en haut Aller en bas
Drinette
graine de SESAME
Drinette

par défaut

Féminin

Nombre de messages : 227
Age de mes artères : 75
Localisation : Dechy NORD
Mon emploi & mes loisirs : Retraite bien méritée
Je vous décris ma belle contrée : à 25 kms de la frontière Belge, à 35 kms de Lille et à 30 kms d'Arras, je suis d'une petite ville du Nord de la France avec ces corons bien jolis, j'habite entre ville et champs, le soleil nous fait parfois défaut, mais nous avons une jolie région digne d'être connue... si, si c'est vrai
Date de mon inscription : 29/05/2008

Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

Bonsoir mes grains et mes grainettes,
La Mamie est HS, mais que ne ferais-t-on pas quand le lendemain nous fêtons l'anniversaire de quatre petits.
J'ai envie de vous demander de penser à nous, car demain ce seras anniversaire en tir groupé d'Amandine et Julie nées toutes les deux le 8 et le 10 juin (13 et 10 ans), de Mathilde , son anniversaire est le 15 juillet (13 ans) et d'Etienne le seul garçon qui lui aura 10 ans le 5 août, oups je crois que demain je vais avoir ma dose de câlins, car bien sur Angèle et Lutin Roux (Elisa) seront là aussi.
Je pense que demain soir en allant me coucher, j'aurais encore dans les oreilles le jolie mot de "Mamie par ci, Mamie par là)
Il fallait que je partage ce moment avec vous.
je vous fais des bisous
Demain pas là la Drinette, occupée:champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Petit pat Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Petit pat   Bon anniversaire Petit pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Petit pat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: ANNIVERSAIRE, MARIAGE, FETES ... -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser