GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Vide
MessageSujet: AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST   AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

Alleluia, et bien pour une fois je trouve que ce texte que Rose de Mai a poster dans un autre forum, est tellement véridique que j'ai à coeur de le poser ici, en espérant qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur....... :



Aux soldats de Jésus Christ


J’aimerais transmettre une autre lettre du Commandant JESUS CHRIST à tous ses soldats en ces temps difficiles.

« Gloire et Honneur à notre Père qui est aux cieux, toute la louange à son Saint Nom !

Je vous salue mes soldats, je suis votre Commandant, Jésus Christ de Nazareth, j’aimerais vous adresser des mots d’encouragement pendant ces temps de combats rudes.

Les temps sont mauvais, l’ennemi est plus que déchaîné, le combat est de plus en plus rude pour vous, mais rien n’est encore joué tant que vous êtes encore vivants Ephésiens 6:13.

Mes soldats, vous êtes en mission et vous êtes en plein dans le combat, prenez conscience de cela ; le temps n’est pas à être distraits ou à faiblir, c’est un grand prix qui est en jeu : le SALUT DE VOTRE ÂME.

Personne n’oserait sacrifier son salut pour rien au monde Marc 8:37.

Le combat que vous menez, est un combat certes difficile, mais j’ai mis tout à votre disposition pour le remporter. Gardez votre armure complète, tenez votre épée entre les mains et persévérez dans le combat. Il vaut mieux mourir l’épée à la main, que de perdre la vie dans le découragement et l’abandon.

Vous avez le pouvoir de remporter la victoire, le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance des ténèbres en mon NOM puissant Luc 10:19 . L’ennemi vous fera la guerre, mais il ne vous vaincra pas, mais seulement si vous persévérez dans le combat, sans lâcher prise.

Milles fois vous tomberez, milles fois levez-vous, et continuez à combattre ; car le plus important dans un combat, n’est pas de ne pas tomber, mais, c’est de pouvoir se rélever à chaque fois qu’on tombe et de manière immédiate, de peur que l’ennemi n’en profite pour vous vaincre et vous ôter la vie par la suite.

L’ennemi use de plusieurs stratégies pour vous combattre, pour cela, vous devez être prêts en tout temps, veillez sur vos vies, sur vos divers sens, sur vos habitudes, sur vos fréquentations ; qui sont des fois, des moyens que l’ennemi utilise pour vous tendre des pièges. Ne dormez plus des deux yeux, car l’ennemi ne dort pas du tout et il rôde comme un lion rugissant cherchant un moment favorable pour vous dévorer.

Vous savez que sans la sanctification, personne ne pourra voir Dieu; alors que celui qui vit dans le péché, recherche la sanctification avec persévérance sans se relâcher; et que celui qui se sanctifie, se sanctifie encore plus, car les temps sont mauvais et Je Reviens bientôt.

Soyez fortifiés mes soldats, je suis conscient de l’ampleur du combat et de sa dureté, mais je sais que vous pouvez remporter la victoire par Mon PUISSANT NOM.

Combattez le bon combat, sortez des combats dirigés contre la chair et le sang, car vous n’avez pas à lutter contre ces choses là, mais vos combats doivent être orientés contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde des ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes Ephésiens 6:12.

Savez-vous que vous avez un grand pouvoir entre vos mains, une très grande autorité en vous, mais plusieurs l’ignorent. Vous êtes des enfants redoutables ; Avec les armes que je vous ai données, vous pouvez faire des ravages considérables dans le camp ennemi Actes 1:8.

En plus de ne pas vous laissez vaincre par l’ennemi, vous avez vos frères et vos sœurs à libérer, car l’ennemi les maintient captifs. Allez-y, brisez les chaînes, libérez les captifs, propagez la lumière dans les vies et occupez-vous des blessés, leurs communiquant l’amour et la charité Luc 4:18.

Réjouissez-vous en espérance. Soyez patients dans l'affliction. Persévérez dans la prière.Romains 12:12

Mes soldats, je vous dis encore : fortifiez-vous, garder toujours la foi et l’espérance en Moi, ne baissez jamais les bras, continuer à combattre, car le combat continue. Je reviens très bientôt mettre fin à tout cela, et je prendrai avec moi ceux qui auront combattu le bon combat jusqu’à la fin 1 Timothée 6:12.

A notre Père qui est aux Cieux, la gloire, la puissance et toute la magnificence !
Amen !

Jésus Christ, votre Seigneur !

Auteur : Donald SORO


Que Dieu te bénisse en abondance Rose de Mai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Vide
MessageSujet: Re: AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST   AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

Je l'ai lu aussi et je voulais lui demander de le mettre.
Tu m'as devancé, Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Vide
MessageSujet: Re: AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST   AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:30

GLOIRE A DIEU lune Que Dieu te gardes !!! 022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Vide
MessageSujet: Re: AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST   AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUX SOLDATS DE JESUS CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: FOI :: Dieu dans notre vie/ Dieu dans leur vie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser