GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLAIRE A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
AdSolange
graine de SEIGLE
avatar

Heure :


par défaut

Féminin

Nombre de messages : 71
Age de mes artères : 54
Localisation : europe
Mon emploi & mes loisirs : prier
Mon humeur : je marche par la foi !
Date de mon inscription : 03/07/2009

PLAIRE A DIEU Vide
MessageSujet: PLAIRE A DIEU   PLAIRE A DIEU Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:20

Or, sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu. Hébreux 11, 6
Comment plaire à Dieu ?

Vous pouvez mener une vie honorable et mériter l'estime de vos semblables. Pourtant la Bible déclare que "sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu". Vous pouvez avoir, par votre talent, fourni aux autres des satisfactions rares ; si vous n'avez pas la foi, vous ne pouvez plaire à Dieu.
Vous pouvez être envié pour votre fortune, ou apprécié pour vos qualités morales. Vous pouvez vous passionner pour des causes justes et généreuses, lutter contre les inégalités sociales. Mais si vous refusez de croire quand Dieu parle, vous ne pouvez pas lui plaire.
PLAIRE A DIEU President
Vous pourriez exercer des charges importantes dans votre profession ou dans l'Etat, diriger les hommes avec autorité ou prestige. Vous ne pouvez pas plaire à Dieu sans la foi.
Vous pourriez distribuer tous vos biens aux malheureux, consacrer toute votre vie à la bienfaisance : si votre amour n'est pas la conséquence de votre foi, nous regrettons de vous dire avec l'Ecriture que vous ne pouvez malgré tout plaire à Dieu (1 Corinthiens 13, 3 ; 1 Timothée 1, 5)Croyez non seulement en Dieu, en son existence, mais croyez Dieu quand il s'adresse à vous. C'est ce qu'il fait précisément en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

PLAIRE A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: FOI :: Dieu dans notre vie/ Dieu dans leur vie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser