GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NE FAIS TREBUCHER PERSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
AdSolange
graine de SEIGLE
avatar

Heure :


par défaut

Féminin

Nombre de messages : 71
Age de mes artères : 54
Localisation : europe
Mon emploi & mes loisirs : prier
Mon humeur : je marche par la foi !
Date de mon inscription : 03/07/2009

NE FAIS TREBUCHER PERSONNE Vide
MessageSujet: NE FAIS TREBUCHER PERSONNE   NE FAIS TREBUCHER PERSONNE Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

" Ne fais trébucher personne "


je te loue




Paul écrit dans 1 Corinthiens 10:32: "Ne devenez une cause d'achoppement ni aux Juifs, ni aux Grecs, ni à l'assemblée de Dieu".

2 Corinthiens 6:3-5 dit: "Ne donnant aucun scandale en rien, afin que le service ne soit pas blâmé, mais en toutes choses nous recommandant comme serviteurs de Dieu, par une grande patience, dans les tribulations, dans les nécessités, dans les détresses, sous les coups, dans les prisons, dans les troubles, dans les travaux, dans les veilles."

Les apôtres ont annoncé la Parole de Dieu, non pas pour offenser les humains, mais pour que ceux-ci reçoivent la Parole afin d´être sauvés. Mais qui sont ceux qui ont maltraité les apôtres et les ont mis en prison? C'étaient ceux qui se sentaient contrariés par leur prédication.

Bien que beaucoup soient scandalisés et ne veulent pas croire en l'Évangile study , nous devons malgré tout être fidèles aux vérités de la Bible. Nous n'avons pas à être "humbles" et tolérants au point de négliger la Parole de Dieu, à cause de préceptes humains. On ne fait trébucher personne quand on annonce l'Évanvile. Si quelqu'un annonce l'Évangile et que les gens sont scandalisés, ce n'est pas le prédicateur qui est l'objet de scandale, c'est Jésus Christ. Il est la pierre que les bâtisseurs ont rejeté. Mathieu 21:42. "Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement, et un rocher de chute, celui qui croit en lui ne sera pas confus Embarassed ." Romains 9:33. Ésaïe 8:14-15.

Nombreux sont ceux qui sont scandalisés par ce que j'écris, mais ce n'est pas mon but. Bien sûr il vaut mieux que les gens reçoivent la Parole, plutôt qu'ils ne la rejettent. "Et bienheureux est quiconque n'aura pas été scandalisé en moi!" cheers dit Jésus dans Mathieu 11:6.

Mon propos est de réveiller ceux qui dorment, mais le sommeil spirituel est comme le sommeil naturel, celui qui dort ne sait pas qu'il dort. C'est seulement quand il se réveille qu'il sait qu'il a dormi. Une particularité de ceux qui dorment, c'est qu'ils veulent rester en paix dans leurs églises et ne pas être incommodés par un message de réveil du Seigneur. Ils n'aspirent pas à ce que Dieu réveille son Assemblée, pour qu'elle soit prête quand Jésus arrivera. En effet, ils se plaisent tellement dans l'obscurité spirituelle des églises, qu'ils ne veulent pas être dérangés. Mais comment peut-on réveiller quelqu'un qui dort, sans le déranger? scratch

Allan Svensson
Revenir en haut Aller en bas
 

NE FAIS TREBUCHER PERSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: FOI :: Dieu dans notre vie/ Dieu dans leur vie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser