GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prévisions bibliques pour votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
AdSolange
graine de SEIGLE
avatar

Heure :


par défaut

Féminin

Nombre de messages : 71
Age de mes artères : 54
Localisation : europe
Mon emploi & mes loisirs : prier
Mon humeur : je marche par la foi !
Date de mon inscription : 03/07/2009

Prévisions bibliques  pour votre vie Vide
MessageSujet: Prévisions bibliques pour votre vie   Prévisions bibliques  pour votre vie Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:21

Si vous êtes né... Entre le 1er Janvier et le 31 décembre, vous êtes sous le signe de ....

Signe de l'Agneau de Dieu et de la grâce
Citation:
2 Timothée 1:9 qui nous a sauvés, et nous a adressé une sainte vocation, non à cause de nos oeuvres, mais selon son propre dessein, et selon la grâce qui nous a été donnée en Jésus-Christ avant les temps éternels
Jean 1:29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.



Astre dominant...


La brillante étoile du matin (Jésus-Christ), le soleil levant qui nous a visités d'en haut.


Citation:
Luc 1:78 Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d’en haut,
79 Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.



En amour...


Toujours heureux d'être aimé de Dieu et d'aimer car, "rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.


Citation:
Romains 8:38 Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, (8-39) ni les puissances,
39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.



Vos Voyages ....


Citation:
Psaumes 121:8 L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée, Dès maintenant et à jamais.



[b]Votre Santé...


Citation:
"Cette parole est certaine, si nous mourrons avec Lui, nous vivrons aussi avec lui." 1 Tim.1:15 "Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce." Phil.4:6



[b]Votre argent...



Citation:
"Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ."
Phil.4.19 "J'ai appris à être content de l'état où je me trouve." Phil.4.11



[b]Événements mondiaux...



Citation:
"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre; gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent" Mat.24:6 " Mais la bonne nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations" Matt.24:14



[b]Événements particuliers...



Citation:
[b] "Mes destinées sont dans ta main; délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs ! Ps 31:16
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." Rom.8:28


et voir : http://www.bible-ouverte.ch/messages-textes/occultisme-a-la-lumiere-de-la-bible/134-lutte-contre-le-monde-invisible.html
Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
Prévisions bibliques  pour votre vie Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : Prévisions bibliques  pour votre vie Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

Prévisions bibliques  pour votre vie Vide
MessageSujet: Re: Prévisions bibliques pour votre vie   Prévisions bibliques  pour votre vie Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:57

Merci AdSolange pour ces prévisions pour notre vie. Elles sont tellement vraies.

Dans la charte j'ai mis pas d'horoscope (ni politique) pour éviter "toute bagarre" . J'étais sur un forum avant, il y a eut tellement de discorde à cause de çà que je me méfie de tout ce qui peut être dit sans pouvoir le contrôler.

Je tiens à dire à tous les membres que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu avais mis concernant l'astrologie.
Trop de "chrétiens" ne font rien sans lire leur horoscope ou aller voir une "diseuse de bonne aventure" ou médium. c'est contraire à la Parole de Dieu.
dans la page des liens vous trouverez ce qu'il faut pour votre connaissance.


En attendant lisez et appropriez-vous ces lignes, elles sont pour vous.


Si vous êtes né... Entre le 1er Janvier et le 31 décembre, vous êtes sous le signe de ....

Signe de l'Agneau de Dieu et de la grâce
Citation:
2
Timothée 1:9 qui nous a sauvés, et nous a adressé une sainte vocation,
non à cause de nos oeuvres, mais selon son propre dessein, et selon la
grâce qui nous a été donnée en Jésus-Christ avant les temps éternels
Jean 1:29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

Astre dominant...
La brillante étoile du matin (Jésus-Christ), le soleil levant qui nous a visités d'en haut.

Citation:
Luc 1:78 Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d’en haut,
79
Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de
la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.
En amour...
Toujours
heureux d'être aimé de Dieu et d'aimer car, "rien ne peut nous séparer
de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.


Citation:
Romains
8:38 Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les
dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, (8-39) ni
les puissances,
39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune
autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en
Jésus-Christ notre Seigneur.

Vos Voyages ....
Citation:
Psaumes 121:8 L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée, Dès maintenant et à jamais.

Votre Santé...
Citation:
"Cette
parole est certaine, si nous mourrons avec Lui, nous vivrons aussi avec
lui." 1 Tim.1:15 "Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites
connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec
des actions de grâce." Phil.4:6

Votre argent...
Citation:
"Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ."
Phil.4.19 "J'ai appris à être content de l'état où je me trouve." Phil.4.11
Événements mondiaux...
Citation:
"Vous
entendrez parler de guerres et de bruits de guerre; gardez-vous d'être
troublés, car il faut que ces choses arrivent" Mat.24:6 " Mais la bonne
nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour
servir de témoignage à toutes les nations" Matt.24:14
Événements particuliers...
Citation:
"Mes destinées sont dans ta main; délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs ! Ps 31:16
"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." Rom.8:28

et voir : http://www.bible-ouverte.ch/messages-textes/occultisme-a-la-lumiere-de-la-bible/134-lutte-contre-le-monde-invisible.html


Je ne sais pas où tu as pris ce texte mais il est bien approprié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions bibliques pour votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: FOI :: Dieu dans notre vie/ Dieu dans leur vie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser