GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire sa présentation sur GEV (tuto visuel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
roger
BUDDLEIA (Admin.)
roger

Heure : Chez moi il est




par défaut

Masculin

Nombre de messages : 169
Age de mes artères : 62
Localisation : Ascain(dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)
Mon emploi & mes loisirs : Maçon et aime partager
Mon humeur : joyeuse
Date de mon inscription : 04/03/2009

Faire sa présentation sur GEV (tuto visuel ) Vide
MessageSujet: Faire sa présentation sur GEV (tuto visuel )   Faire sa présentation sur GEV (tuto visuel ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:07

En regardant ce petit film,vous apprendrez comment mettre votre présentation sur le forum et aussi vous vous apercevrez comment vous servir des outils pour envoyer un nouveau message et où le retrouver une fois celui ci poster

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire sa présentation sur GEV (tuto visuel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: INFORMATIONS - TRUCS ET ASTUCES :: TRUCS & ASTUCES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser