GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujets de prières du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:47

Nous venons vous dire que la petite Célia qui doit avoir l'opération à coeur ouvert,
sera opérée le 15 septembre au lieu du 16.

Merci à vous tous de prier pour la petite Célia et les chirurgiens qui vont l'opérer.
Sujets de prières du jour... - Page 2 Smiley_2-20c61
Pierrette et Jean
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:36

Sujets de prières du jour... - Page 2 91664 Nous vous proposons, bien-sûr à celles et ceux qui le veulent, un nouveau sujet de prières qui nous tient à coeur......

Un de nos neveux, il a 47 ans, père de 4 enfant dont un en bas âge est atteint pour la seconde fois d'un cancer ...le premier qui avait été soigné, des testicules, celui-là, qui vient d'être découvert mais déjà à un stade avancé, entre le cou et la clavicule ...avec de nombreuses métastates ...il vient d'être opéré mais il reste encore des tumeurs , il va subir des séances de chimio et un traitement lourd....

bien-sûr il est en arrêt de travail avec tous les problèmes que cela pose sur le plan familial.

Faites passer cette prières comme toutes les autres par tous les canaux que vous connaissez...comme toujours la foi multipliée par des milliers de personnes est encore plus agissante......nous le savons bien !

très fraternellement à vous toutes et tous Sujets de prières du jour... - Page 2 466995

pierrette et jean
Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
Sujets de prières du jour... - Page 2 Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : Sujets de prières du jour... - Page 2 Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:10

Pierrette et Jean,
Nous l'ajoutons à notre liste de prières.
J'en fais part aussi à Mado et J.Noël.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
graine de MILLET
gigi

Heure : Sujets de prières du jour... - Page 2 45px-Grande_terre Sujets de prières du jour... - Page 2 010886A-thumb


france

Féminin

Nombre de messages : 31
Age de mes artères : 74
Localisation : guadeloupe
Mon emploi & mes loisirs : fonctionnaire
Mon humeur : je laisse hier derrière et je vie de grâce
Je vous décris ma belle contrée : Je suis des Antilles plus exactement de la Guadeloupe à
700km de paris
C'est une ile magique avec le soleil la plage la rivière je me situe a Basse Terre dominée par la soufrière .
La flore des Antilles est variée , spectaculaire tout est vert , la vie économique est dominée par l'agriculture et plus particulièrement la cane a sucre et la deuxième grande spécialité c'est la bananes
Date de mon inscription : 06/09/2009

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

Comme nous le recommande notre Dieu de miséricorde , nous devions priée les un pour les autres
Sachant que le Seigneur jésus-christ écoute , et répond a nos requêtes et qu'il fait grâce au pécheur
que nous sommes Unis par la prière avec vous , je demande à Dieu aujourd'hui
de toucher d'une manière particulière et spéciale tous ceux qui passent dans les divers épreuvres
et qui on besion d'être relevé - Seigneur, toi qui écoute les cries de tes enfants toi qui connais leurs peine
et leurs fragilité , bénis aujoudhui chaque demande de prière pour l'amour de ton non !
amen , laisse sa lumière éclairé et soyer vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:38

Voici les dernières nouvelles reçue pour la petite célia
Sujets de prières du jour... - Page 2 Smiley_2-20c61
l'opération s'est bien passée
son coeur s'est remis à battre, elle se réchauffe à nouveau petit à petit
c'est encourageant... mais continuons de prier...................


donc, tous ensemble, continuons de prier!

très fraternellement

pierrette et jean
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
graine de SESAME
Sylvie

france

Féminin

Nombre de messages : 216
Age de mes artères : 65
Localisation : région Rhône-Alpes
Mon emploi & mes loisirs : mère au foyer
Je vous décris ma belle contrée : le beaujolais avec ses coteaux , ses monts , et ses vallées de superbes balades à faire .
Date de mon inscription : 12/04/2009

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:11

Sujets de prières du jour... - Page 2 Allelu10
Revenir en haut Aller en bas
gigi
graine de MILLET
gigi

Heure : Sujets de prières du jour... - Page 2 45px-Grande_terre Sujets de prières du jour... - Page 2 010886A-thumb


france

Féminin

Nombre de messages : 31
Age de mes artères : 74
Localisation : guadeloupe
Mon emploi & mes loisirs : fonctionnaire
Mon humeur : je laisse hier derrière et je vie de grâce
Je vous décris ma belle contrée : Je suis des Antilles plus exactement de la Guadeloupe à
700km de paris
C'est une ile magique avec le soleil la plage la rivière je me situe a Basse Terre dominée par la soufrière .
La flore des Antilles est variée , spectaculaire tout est vert , la vie économique est dominée par l'agriculture et plus particulièrement la cane a sucre et la deuxième grande spécialité c'est la bananes
Date de mon inscription : 06/09/2009

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:26

salut mes Amies, c'est la plus belle chose ici bas que de priée les un pour les autre
sans relâche , tout est possible à celui qui croit - La prière pour moi, est une rosée bainfaisante c'est une lumière
dans les épreuves , et la souffrance - c'est aussi le plus pur dialogue entre notre Père céleste et nous c'est enfants
alors ma prière pour se jour - Mon père devant le trône de ta grâce je te présente mes amis, connue et inconnue
de graine d'espoir et de vie, qui souhaite la prière ,
Père tes enfants t'implore envoie ton Esprit Saint sur eux, tu connais leurs besions renouvelle leurs force
élance toi, à leur rencontre et couvre avec douceur leus manquements déploie ta force de miséricorde en eux
mon Dieu merci, pour se que tu fais maintenent en eux . ô! mon Dieu nous les intervenents donne nous, la possibilité de voir les miracle de délivrance que tu à fait par Amour pour nous
donne nous encore de prié avec un coeur de compréhensifs, et montre nous ce que chacun de nous peut faire pour faciliter
la venue de la paix Universelle Père n'ayant aucune mérite devant ta face mes amis et moi te prions au nom de ton fils Jésus-Christ
votre soeur en christ moukhna.
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:50

Merci moukna pour cette prière à la quelle nous nous joignons de tout notre coeur avec toute la force de notre foi, certain que notre père céleste peut tout et veux tout pour nous si nous le leui demandons de tout notre coeur.

que la paix et la joie innonde votre vie

fraternellement pierrette et jean Sujets de prières du jour... - Page 2 91664
Revenir en haut Aller en bas
gigi
graine de MILLET
gigi

Heure : Sujets de prières du jour... - Page 2 45px-Grande_terre Sujets de prières du jour... - Page 2 010886A-thumb


france

Féminin

Nombre de messages : 31
Age de mes artères : 74
Localisation : guadeloupe
Mon emploi & mes loisirs : fonctionnaire
Mon humeur : je laisse hier derrière et je vie de grâce
Je vous décris ma belle contrée : Je suis des Antilles plus exactement de la Guadeloupe à
700km de paris
C'est une ile magique avec le soleil la plage la rivière je me situe a Basse Terre dominée par la soufrière .
La flore des Antilles est variée , spectaculaire tout est vert , la vie économique est dominée par l'agriculture et plus particulièrement la cane a sucre et la deuxième grande spécialité c'est la bananes
Date de mon inscription : 06/09/2009

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:15

bonne journnée a toi pipilleetjeannot, je devrais plutôt bonne après-midi car il

est chez toi 13h10 et de mon côté je vais au travaille il est juste 7h10 du matin
tu sais qu'ensemble, nous pouvons élargir de façon spectaculaire notre chanp
d'amour et de conscience grâce à la prière sachant que nous somme de merveilleux êtres spirituels
qui vivons une expèrience humaine a bien tôt moukhna
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:58

Les toutes dernières informations pour Célia.

Célia va bien,elle est presque débranchée elle recommence à manger aujourd'hui
merci pour vos prières que le Seigneur vous bénisse
gilberte et louis


Merci à toutes et tous pour vos prières.

Sujets de prières du jour... - Page 2 977482


Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
Sujets de prières du jour... - Page 2 Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : Sujets de prières du jour... - Page 2 Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:09

Merci à notre Seigneur. Il est fidèle est bon.
Merci pour cette petite fille, la santé est entrée dans son corps.
Cette petite fille est maintenant dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
Sujets de prières du jour... - Page 2 Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : Sujets de prières du jour... - Page 2 Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:39

Voici quelques sujets de prières :

1) deux de nos amis viennent de perdre leur papa (grand-papa) d'une mort rapide.
l'un d'une crise cardiaque (?) sur une plage de Corse et l'autre a été découvert par son fils en allant le visiter jeudi dernier.
C'est une belle mort pour chacun, mais pour les familles qui ne s'attendaient pas à çà c'est assez dur, malgré qu'ils sont tous des chrétiens. La séparation est toujours très difficile même après quelques années.... ceux qui ont perdu un être cher le sait très bien.

2) Mardi ma petite fille Léa, passe une visite à l'hôpital Cardio de LYON pour son coeur. Je l'accompagne avec mon fils Philippe.
Léa est né avec 4 malformations cardiaques. C'est déjà miraculeux qu'elle soit arrivée à son âge (10 ans) sans intervention chirurgicale et qu'elle se porte aussi bien. Le professeur de méd. avait dit pourtant que plusieurs opérations étaient nécessaires pour elle avant ses 10 ans.

3) Nos forums :
- Je demande de pouvoir administrer avec sagesse (GEV) - avec tout le staff - et d'être à l'écoute de ce que le Seigneur veut pour lui et pour les membres, de m'entourer des personnes qu'il faut et de pouvoir être à la hauteur de ce que Dieu veut aussi bien pour moi que pour lui. Que le Seigneur soit le guide et nous ses instruments.

-Que pour AEA nous puissions être une équipe qui décide ensemble du meilleur pour le forum Associatif, dans la tranquillité et la paix. .... .... s'il y a des compléments à apporter vous pouvez les mettre.
- savoir mettre les sujets, les réponses afin que ce forum grandisse et soit à la Gloire de Notre Seigneur par son témoignage général.

4) Une jeune femme B pour pas la nommer qui a commencé un traitement depuis juillet (alcool) afin qu'elle est la force de continuer et qu'elle s'en sorte pour elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:36

Oui Chantal nous remettrons dans la prière, chaque personne et chaque sujet
concernées avec la chaine de prière qui à lieu le jeudi soir à 8h à Angers.

Toutes ces demandes de prières font aussi partie de notre quotidien spirituel.

Fraternellement, Pierrette et Jean
Sujets de prières du jour... - Page 2 977482 Sujets de prières du jour... - Page 2 91664
Revenir en haut Aller en bas
gigi
graine de MILLET
gigi

Heure : Sujets de prières du jour... - Page 2 45px-Grande_terre Sujets de prières du jour... - Page 2 010886A-thumb


france

Féminin

Nombre de messages : 31
Age de mes artères : 74
Localisation : guadeloupe
Mon emploi & mes loisirs : fonctionnaire
Mon humeur : je laisse hier derrière et je vie de grâce
Je vous décris ma belle contrée : Je suis des Antilles plus exactement de la Guadeloupe à
700km de paris
C'est une ile magique avec le soleil la plage la rivière je me situe a Basse Terre dominée par la soufrière .
La flore des Antilles est variée , spectaculaire tout est vert , la vie économique est dominée par l'agriculture et plus particulièrement la cane a sucre et la deuxième grande spécialité c'est la bananes
Date de mon inscription : 06/09/2009

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: a   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:25

Deux mots pour vous dire , pierrette et jean , aussi loin que je me trouve
jeudi a 8h du soir chez vous, il sera l'après midi chez moi, je serais relier à vous dans la prière. en étudient les écritures sur la prière j'ai constater que tous ceux
qui ont eu une vie de prière puissante on prié le matin de bonne heure -
en associent le jeûne à la prière en effet, elle aura une éfficacité extraordinaire
Dieu bénit, et nous montre comment agir et nous donne la clé pour la victoire
alors n'oublions pas de prendre l'exemple sur l'hitoire des grand de la bible
une petite journée de jeûne même d'un seul repas devant le seigneur
est important pour nous permettre de voir les choses changer
2. Thessaloniciens 2.16 -17 ) avançons- nous donc avec assurance vers
le trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et trouver une aide opportune
Sujets de prières du jour... - Page 2 660681
Revenir en haut Aller en bas
gigi
graine de MILLET
gigi

Heure : Sujets de prières du jour... - Page 2 45px-Grande_terre Sujets de prières du jour... - Page 2 010886A-thumb


france

Féminin

Nombre de messages : 31
Age de mes artères : 74
Localisation : guadeloupe
Mon emploi & mes loisirs : fonctionnaire
Mon humeur : je laisse hier derrière et je vie de grâce
Je vous décris ma belle contrée : Je suis des Antilles plus exactement de la Guadeloupe à
700km de paris
C'est une ile magique avec le soleil la plage la rivière je me situe a Basse Terre dominée par la soufrière .
La flore des Antilles est variée , spectaculaire tout est vert , la vie économique est dominée par l'agriculture et plus particulièrement la cane a sucre et la deuxième grande spécialité c'est la bananes
Date de mon inscription : 06/09/2009

Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:21

Que le Dieu de l'espérance nous remplisse de toute joie et de toute paix dans la joie
et toute paix dans la foi, pour que nous abondions en espérence, par la puissance
du saint esprit.
ne nous inquiétons de rien, faison connaître à Dieu nos demandes.
grâce (soient rendu à Dieu, qui nous fait toujours triompher en christ,
louange, soit l'objet de nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujets de prières du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujets de prières du jour...   Sujets de prières du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets de prières du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: FOI :: Dieu dans notre vie/ Dieu dans leur vie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser