GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Livres que j'aime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:37

Bonjour à vous tous et toutes,

Bien sûr à 73 ans j'ai le temps de lire et comme nous avons accès à une dizaine de bibliothèques dans tout notre arrondissement et que je peux les commander par le Web, c'est un service vraiment fantastique et gratuit à part de ca...

Je ne sais pas si vous pouvez le faire en France, en Belgique ou ailleurs, vous me le direz n'est-ce pas ? Car pour ma part, je ne dépense pas pour m'acheter des bouquins, c'est trop dispendieux et ensuite quand on les a lus, où les mettre ? Exceptés ceux que mes filles m'offrent en cadeaux naturellement.

Dernièrement j'ai lu la biographie historique du Docteure Irma de Pauline Gill qu'une de mes filles m'a donné...c'est très bon et c'est une histoire vraie.

Et vous, qu'avez-vous lu dernièrement ? J'attends vos réponses mes amies.

A bientôt pour vous lire et savoir vos goûts en la matière. C:\Users\Public\Pict flower a bientôt et portez-vous bien tous et toutes. Mes amitiés. cadeau fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
SPIREE (Aide Adm.)
pipilleetjeannot

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1052
Age de mes artères : 79
Localisation : ANGERS 49000
Mon emploi & mes loisirs : Retraité-Bénévolat En Maison De Retraite-Poésie-Voyage
Mon humeur : Toujours Bonne
Je vous décris ma belle contrée : La douceur Angevine.
Date de mon inscription : 20/07/2008

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:18

C:\Users\Public\Pict Rose de mai, Oui, la lecture est un merveilleux passe temps.....quand on a du temps
et hélas pour nous, malgrè la retraite le temps nous manque toujours
les journées ne sont pas assez longues!
Malgrè tout, nous lisons autant que possible , actuellemnt nous sommes sur
un merveilleux livre " presque biographique que nous a prété notre amie
chantal et son époux , "L'évangile au coeur de la chine"

Nous te suggérons ausi de lire ( su tu ne l'as pas déjà fait) le merveilleux livre de
DEMOS ZAKARIAN " Les hommes les plus heureux sur terre.

Nous ne connaissons pas le livre dont tu parles....il faut dire qu'il y en a tant et tant!

Bonne lecture à toi et toute notre affection à ton beau pays du Québec
que nous aimons tout particulièrement et dont nous gardons le meilleur souvenir.longueil
nous connaissons un peu ...mais c'est un peu loin dans le temps!

En toute amitié C:\Users\Public\Pict ronde des oeurs rose kisouvre

pierrette et jean
Revenir en haut Aller en bas
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
Livres que j'aime.... Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : Livres que j'aime.... Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

J'ai créé quelques petits sous-forums,
si vous ne trouvez pas votre bonheur dites le moi. Merci.

je laisse mon message ici mais je l'ai copié dans RELIGION.


alors je continue.
Je ne lis pas beaucoup, pas le temps sauf un peu le matin dans un endroit où nous allons tous et que parfois nous y passons pas mal de temps, alors j'en profite.

J'ai lu : LE CIEL POUR SEULE LIMITE - A chacun son Everest - de Philippe MARTINEZ (Presses de la Renaissance)
une expérience faite par l'auteur en mai 2006 sur l'EVEREST - guide international de haute montagne -

Maintenant je relis : AIMER DIEU de Sylvain Freymond - Jeunesse en Mission .

Notre fils Sam, nous a offert : UNE FOI DYNAMIQUE - Tout peut arriver quand une foi vivante embrase le coeur du peuple de Dieu- de Jim Cymbala et Dean Merrill ( VIDA)

et un tout petit livre que nous avons pris lors du passage de Christian ROBICHAUD - Zône d'Impact à Longueil - Quebec. REGNER DANS MA VIE

Comme vous le voyez j'ai du pain sur la planche comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:15

Pour ma part, je vous l'ai déjà dit, je n'achète pas de livres qu'ils soient chrétiens ou autres.Avant celà, il y a des choses plus importantes et il faut bien se s'habiller, se nourrir et acheter nos médicaments, etc...etc...

Comme nous ne sommes plus sur le marché du travail, il faut faire attention à nos sous. Il y a d'ailleurs sur le Web, beaucoup d'excellents messages pour notre esprit et nous n'avons que l'embarras du choix en la matière.

Dernièrement, j'ai lu venant de nos bibliothèques d'ici un livre vraiment extraordinaire, le cinéma en a fait un film de ce témoignage bouleversant qui s'intitule en anglais : The sisters magdalene, en francais ce sont : les soeurs Madeleine.Cathy OBrien raconte sa triste histoire qui s'intitule : L'enfer de Cathy. C'est à lire et à ne pas manquer absolument.

D'ailleurs, je vous met le résumé du film ici...

http://club-culture.com/cinema/madeleine.htm

http://cinema.fluctuat.net/films/the-magdalene-sisters/595-chronique-l-integrisme-face-a-lui-meme.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
graine de SESAME
Sylvie

france

Féminin

Nombre de messages : 216
Age de mes artères : 65
Localisation : région Rhône-Alpes
Mon emploi & mes loisirs : mère au foyer
Je vous décris ma belle contrée : le beaujolais avec ses coteaux , ses monts , et ses vallées de superbes balades à faire .
Date de mon inscription : 12/04/2009

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:15

bonjour a tous
Ben dit donc pas très drôle ton livre .Les institution de l'èpoque et m^me encore maintenant n'était pas cool .
J'avais lu un livre il y a quelques années sur une bonne sœur qui finalement est partie du couvent .Mais elle a vécue des trucs pas imaginable .

J'ai un livre que j'aime bien LES OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR vous connaissez ?
je l'ai trouver tres beau mais il y a un long passage sur le désert de l'Australie que j'ai sauter avec plaisir !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ann
PAVOT
Ann

france

Féminin

Nombre de messages : 786
Age de mes artères : 77
Localisation : Poitou
Mon emploi & mes loisirs : Jardin/famille/amis
Date de mon inscription : 13/07/2008

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:22

Les oiseaux qui se cachent pour mourrir ,
Moi aussi j'ai aimé et le film aussi
Out of Africa aussi
L'empire du soleil aussi
et beaucoup d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

Bonjour ou Bonsoir les amies,

Je dois lire sous peu "Le voile de la peur" d'une musulmane que j'ai loué à la bibliothèque.

Quand je l'aurai lu, je vous ferai part de mes commentaires si celà vous intéresse. flower

A bientôt et bonne fin de journée. cadeau fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livres que j'aime.... Vide
MessageSujet: Re: Livres que j'aime....   Livres que j'aime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres que j'aime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: DETENTE - NOUS LES MEMBRES :: LECTURE, Livres à ne pas manquer.... :: Livres que j'aime ... -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser