GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lorsque vous venez sur GEV, passez-vous par le portail ?
- Oui toujours... je regarde toujours l'accueil (portail)
En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_lcap33%En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- De temps en temps
En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_lcap0%En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Jamais... je vais direct sur la page qui m'intéresse
En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_lcap67%En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- hum... question délicate, Le staff va me tomber dessus.
En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_lcap0%En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
WEB. Chantal
PRUNELLIER
PRUNELLIER
WEB. Chantal

Heure : Chez moi il est :

france

Féminin

Nombre de messages : 1846
Age de mes artères : 80
Localisation : 38730 ISERE FRANCE
Mon emploi & mes loisirs : WEB ici, En retraite tout en travaillant !.
Mon humeur : stable et gaie en générale.
Je vous décris ma belle contrée : Une des plus belles de notre France - Montagneuse, verdoyante et agréable. De grandes villes pas très loin, Grenoble, Chambéry, Lyon. C'est vraiment une belle région.
En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Thumbnail-6ef452880dba7a7df536347e915beb54
et mon coeur est aussi près de mes enfants là-bas : En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Thumbnail-ab25c6aaeac114a0a1659951528b130c


Date de mon inscription : 02/03/2008

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:44

Toujours sur le même site, en voici un autre.

Par contre j'aimerai bien que vous preniez l'habitude de passer par la page du portail.
Vous sauriez les nouveaux sujets qui ont été postés pour vous.

Embarassed applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: Re: En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:15

C'est une très bonne idée MumChantal de passer par le portail pour voir les derniers sujets postés, ainsi que l'endroit pour y voter également.


Ensuite, je vais dans ma messagerie personnelle et je réponds à ceux et celles qui ont écrit ! Et c'est agréable d'entendre les petits oiseaux chanter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MURIELLE
graine de MILLET
MURIELLE

Heure : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE
france

Féminin

Nombre de messages : 30
Age de mes artères : 66
Localisation : ANGOULÊME
Mon emploi & mes loisirs : RETRAITE TROP JEUNE, mes loisirs : tellement de choses me passionne ..... chanter, cuisiner, scrabbler ect ..
Mon humeur : Joyeuse,aime blaguer et rire !
Je vous décris ma belle contrée : Je vis en Charente, doté d'un micro-climat, paysages vallonnés, la mer à 150 kms.. je suis à la campagne, nous y vivons heureux avec mon mari et mon fils.

Date de mon inscription : 09/09/2009

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: passez par le portail ...............   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

Bonjour à tous et bien étant nouvelle , je passerai maintenant par le portail, je vais et viens sur votre forum qui est une source de bonheur innépuisable ! j'y reste trop longtemps ! sunny Bon dimanche à tous



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: Re: En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:35

Coucou Murielle,

Comme ca fait plaisir à entendre que tu y passes trop de temps, n'arrêtes pas d'y venir s'il te plaît...tu es peut-être nouvelle mais tu es très gentille et encourageante...c'est ce qu'on espère que le forum soit intéressant. Merci En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? 435343 En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? 660681
Revenir en haut Aller en bas
roger
BUDDLEIA (Admin.)
roger

Heure : Chez moi il est




par défaut

Masculin

Nombre de messages : 169
Age de mes artères : 62
Localisation : Ascain(dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)
Mon emploi & mes loisirs : Maçon et aime partager
Mon humeur : joyeuse
Date de mon inscription : 04/03/2009

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: Re: En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:44

Je ne passes que rarement par les portails des forums auxquels je participe pour la simple et bonne raison que je possède chez moi un logiciel qui me permet de filtrer tout mes messages directement en ligne,celà m'évite d'ouvrir inutilement mon programme de messagerie ensuite;
Puis étant un technicien vertueux,je suis pratiquement toutes les rubrique de mes forums,donc je vais directement dans les derniers posts ou topics crées.

Aller au principal et réagir vite,telle est ma devise.Je suis plutôt la "clé à molette" d'un portail ou forum et le portail se doit d'être la vitrine qui cache le magasin qu'est le dit forum,donc visuellement,informatiquement et informativement il doit être le plus "propre" possible et c'est à cettte occasion ou à la demande qu'en général je passe par le portail.

Au passage,Pauline merci pour le gentil mot que tu as adressé à Murielle,il se trouve que c'est une de mes amies et qu'elle nous a rejoint il y à peu;
Soyez indulgent avec ma "petite puce" et aidez là un peu car elle aussi à de grandes difficultés pour naviguer et poster sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: Re: En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:58

Oui Roger,


On est patients autant que possible, moi parfois je passe par le portail d'entrée des forums quand j'ai fini de répondre aux messages que je recois dans mon é-mail mais c'est vrai que pour les nouveaux, c'est un peu compliqué de connaître tout de suite les rouages de chaque forum car ils sont faits différemment.

Je suis contente d'encourager ton amie Murielle et j'espère qu'elle va s'y plaire ici et persévérer.

Je vais essayer d'en enrôler d'autres qui sont mes amies depuis longtemps sur le Web car je manque de temps pour leur écrire à tour de rôle et ce serait l'idéal qu'elles viennent s'inscrire dans les deux forums jumeaux. On verra bien !!!!
En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? 212972 En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? 212972 En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? 212972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Vide
MessageSujet: Re: En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?   En venant sur GEV, passez-vous par le portail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En venant sur GEV, passez-vous par le portail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: DETENTE - NOUS LES MEMBRES :: des sondages à la pelle,allez , lachez-vous... -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser