GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Bienvenue sur Graine d'Espoir et de Vie.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer, faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
GRAINE d' ESPOIR et de VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAINE d' ESPOIR et de VIE

A POUR OBJECTIF D'APPORTER DE L'AIDE A TOUTE LA FAMILLE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
 
PortailAccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

Petits messages Vide
MessageSujet: Petits messages   Petits messages Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:21


Psaume 103:19

19L'Éternel a établi son trône dans les cieux, Et son règne domine sur toutes choses.

A ceux qui traversent des moments difficiles et qui se demandent à quoi tout cela rime, je vous dis aujourd'hui, Dieu est toujours assis sur son trône.

Son règne domine sur toutes choses. Demandez à ce qu'il règne dans votre cœur, dans votre vie, dans toutes les situations de votre vie ... vous aurez tout à gagner car Dieu veut votre bien. Il est rempli de bonté.

Alors que la presse nous bombarde sur l'état de l'économie, Dieu nous dit qu'Il domine sur toutes choses. Dieu ne bénit pas en fonction de l'économie mais selon la richesse de sa Grâce et sa Grâce est immense.

Ne soyez pas troublés par ce qui est dit, mais considérez ce que notre Dieu est capable de faire, ce que les écritures disent à Son sujet et Sa nature qui est amour.

Dieu n'est pas soumis à l'économie de ce monde, Il est fidèle à Son Nom, Il est fidèle à Sa Parole, et Il dit qu'il est l'Eternel qui pourvoit aux besoins de Son Peuple.

Ne craignez pas, mais continuez à mettre votre espérance en Dieu. Dieu est au milieu de Son peuple, quelles que soient les circonstances ... Il est le Dieu qui sauve, qui délivre, qui vient au secours de ceux qui espèrent en Lui.

Tant que Dieu est assis sur son trône, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, Dieu agit et agira pour le bien de Ses enfants.

Soyez en paix et que la Grâce de Dieu soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
graine de SESAME
Sylvie

france

Féminin

Nombre de messages : 216
Age de mes artères : 65
Localisation : région Rhône-Alpes
Mon emploi & mes loisirs : mère au foyer
Je vous décris ma belle contrée : le beaujolais avec ses coteaux , ses monts , et ses vallées de superbes balades à faire .
Date de mon inscription : 12/04/2009

Petits messages Vide
MessageSujet: Re: Petits messages   Petits messages Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

Citation :
Tant que Dieu est assis sur son trône, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, Dieu agit et agira pour le bien de Ses enfants.

Mais même quand il en descendras on ne doit pas craindre hein mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline et Marco
ORGE
Pauline et Marco

Heure : Mariés depuis 53 ans, 7 enfants, 17 petits-enfants, 7 arrières petits-enfants.
Aime Dieu et Sa Parole, chrétiens évangéliques depuis plus de 40 ans...heureux de chercher à vivre selon les Écrits du Testament-Nouveau.
quebec

Féminin

Nombre de messages : 669
Age de mes artères : 88
Localisation : Longueuil,Québec
Mon emploi & mes loisirs : Internet
Mon humeur : Bénévoles/Joyeux.
Date de mon inscription : 20/04/2009

Petits messages Vide
MessageSujet: Re: Petits messages   Petits messages Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:08

On aura alors vraiment plus rien à craindre puisque nous ne serons plus de ce monde, soit enlevés ou soit ressuscités.

1 Cor. 15 : 15 jusqu'à la fin du chapitre. Petits messages Icon_flower Petits messages Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
graine de SESAME
Sylvie

france

Féminin

Nombre de messages : 216
Age de mes artères : 65
Localisation : région Rhône-Alpes
Mon emploi & mes loisirs : mère au foyer
Je vous décris ma belle contrée : le beaujolais avec ses coteaux , ses monts , et ses vallées de superbes balades à faire .
Date de mon inscription : 12/04/2009

Petits messages Vide
MessageSujet: Re: Petits messages   Petits messages Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:18

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits messages Vide
MessageSujet: Re: Petits messages   Petits messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAINE d' ESPOIR et de VIE :: FOI :: Versets bibliques, Méditations quotidiennes .... -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser